frendeites

Camo Desolve Veil



Camouflage révolutionnaire pour une meilleure expérience de chasse

La vue d’un animal diffère à bien des égards de la vue de l’homme. Pourtant, il y a que nous voyons des gens qui ont longtemps été autorisés à dominer le marché d’approvisionnement de chasse de camouflage - jusqu’à maintenant.

Traditionnellement, il y a une pensée que tant que nous pouvons nous déguiser contre d’autres personnes, nous sommes donc également invisible pour les animaux. DESOLVE® Deception Camouflage présente maintenant la preuve que ce n’est pas vrai, et a développé un camouflage unique conçu avec la vision des animaux dans le foyer. Le modèle a été couronnée de succès en Australie et en Nouvelle-Zélande et est maintenant entrée sur le marché européen. Dans l’année à venir, vous trouverez DESOLVE® exclusivement avec nous à Swedteam.

Motif de pixels révolutionnaire qui brise la forme de votre corps
Le Camouflage de soi est plus que imiter les motifs et les couleurs de l’environnement. Le problème avec beaucoup de camouflage existants est qu’ils ont un contraste trop faible. A la longue, se fond le motif en une seule couleur et vous devenez visibles à l’animal.

Avec DESOLVE® on est plutôt inspiré par les animaux eux-mêmes se dissimulant les uns contre les autres, comme les tigres et les léopards. Les couleurs ressemblent aux celles de l’environnement, mais au lieu d’avoir des rameaux et des feuilles sur le corps tout comme le camouflage des êtres humains est souvent conçu, a ces empreintes d’animaux en noir, formant un fort contraste avec la couleur principale. L’utilisation de ces modèles brise la forme du corps et ces animaux chassés peuvent se rendre jusqu’à leur proie sans s’en rendre compte.

De la même maniere fonctionne DESOLVE®. Les couleurs des motifs correspondent à la zone dans laquelle vous chassez, mais au-delà, la fonction principale du modèle est de briser votre forme humaine. L’utilisation d’un modèle de pixel unique dans lequel petits et grands pixels intercalés forment un contraste élevé qui vous rend invisible à toute distance.

La vue de l’animal par rapport à l’homme
Bien que nous les chasseurs passons beaucoup de notre temps à essayer d’être invisible pour les animaux, il y en a, en réalité, quelques-uns qui sont vraiment conscients de la façon dont la vue des animaux fonctionne. Chez les cerfs, le type d’animaux qui sont chassés principalement en Suède, la vue est un peu moins précis que chez les humains. Ils se tournent vers une prédominance de leur environnement en 2D, comme une masse plate de couleurs. L’utilisation de contraste élevé et motif de pixels dans lequel petits et grands pixels intercalés vous font fondre dans cette masse de couleur et vous évitent de dévoiler la forme de votre corps.

Les animaux ont aussi une vision différente de la couleur que nous, les humains ont, et ne peuvent pas voir les tons rouges. Il est également la raison pour laquelle le néon camouflage est une bonne solution quand les gens veulent voir l’autre, mais veulent toujours être invisible pour les animaux.